Quand une étudiante a soif du nouvel homme de sa mère

Quand une étudiante a soif du nouvel homme de sa mère

"Je rentrais de l'école pour les vacances d'hiver quand j'ai rencontré le nouveau petit ami de ma mère pour la première fois. Mes parents ont divorcé quand j'avais cinq ans, donc ce n'était pas traumatisant de rencontrer ce type. Bien que je ne m'attendais pas à ce que tu sois là.

était si bon. C'est un entraîneur personnel, et il est comme l'enfer d'un pack de six-packabs-y-y-ripped-arms, comme on peut le voir dans les publicités pour les suppléments de perte de poids et les abonnements au gymnase. Quand il a sonné à la porte un soir vers 18 heures à la recherche de ma mère, qui était absente à l'époque, j'ai décidé de l'accueillir avec mes sueurs confortables mais collantes. Je l'ai invité et il nous a versé un verre de vin.

Deux heures plus tard, nous étions deux bouteilles profondes et aucun de nous n'avait eu de nouvelles de ma mère. J'ai fait le premier mouvement, touchant son genou,

puis glissant ma main à l'intérieur de sa cuisse. Quand je suis arrivé à son entrejambe, il s'est penché en arrière et m'a dit : "Merde ! Puis il s'est levé. Je me suis levé, moi aussi, sur le siège du canapé. Puis j'ai sauté dans ses bras, avec mes jambes serrées autour de sa taille et un cul d'une fermeté impressionnante. Sa bite se sentait si bien à travers son pantalon, frottant contre mon vagin, que je savais que je pouvais avoir un orgasme en ayant des rapports sexuels secs avec lui comme ça. Mais je voulais qu'il soit en moi, alors je me suis penché et je l'ai attrapé. Nous avons baisé rapidement dans la buanderie, où nous avions une vue de l'entrée au cas où ma mère reviendrait. La plupart de nos vêtements étaient encore allumés, et nous avons allumé la machine à laver pour qu'elle vibre sous moi au fur et à mesure qu'elle pompait et pompait, de plus en plus profondément. C'était la chose la plus sale que j'aie jamais faite, et je le referais.
Chats Gratuits Avec Des Femmes Enceintes | Webcam Enceinte En Ligne | Vidéos En Direct Enceintes | Sexe En Groupe Avec Des Femmes Enceintes | Enceinte Par Chat |